Tous les événements

Culturelle

Retransmission en direct du concert d’ouverture de la saison de l’Opéra National de Bordeaux

20 septembre 2024
  • Beautiran
  • Date(s) et horaire(s) :
    • Le 20/09/2024 à 20:00

Après « Giselle » l’année dernière, la municipalité propose la retransmission en direct du concert d’ouverture de la saison de l’Opéra National de Bordeaux, vendredi 20 septembre, à 20 h, à l’espace culturel. Ce concert symphonique et choral, d’une durée d’1h20, rassemblera l’Orchestre National de Bordeaux Aquitaine (sous la direction de Joseph Swensen), le Chœur de l’Opéra National de Bordeaux (Salvatore Caputo, chef de chœur) et le Chœur d’Angers Nantes Opéra (Xavier Ribes, chef de chœur) dans le programme suivant : Joan Tower, Fanfare for the Uncommon Woman n°3 ; Ludwig van Beethoven, Symphonie n°9 « Hymne à la joie ».

www.opera-bordeaux.com/orchestre-concert-dans-la-ville-53042